Comment fait du mal a un rival : rituel pour se venger de son ennemi. Ce puissant rituel de Vaudou vous permettra de fait du mal ou de tué

Comment fait du mal a un rival : rite pour se venger de son ennemi

S’il vous plaît Cliquez sur un étoile pour voter

Comment fait du mal a un rival : rituel pour se venger de son ennemi. Ce puissant rituel de magie noire (vaudou ) vous permettra de se venger d’une personne que vous détester ou qui vous a tout pris saquant paré de vos bien.

Si il y a quelqu’un qui vous a fait du mal, vous pouvez alors vous venger de ce dernier à l’aide de ce très puissant rituel de vengeance de magie noire, envoûter quelqu’un à distance, lancer un sortilège de magie noire contre un ennemi. Confiez donc votre ennemi aux esprits vaudou pour votre vengeance en me donnant le Nom, Prénoms et photo de votre ennemi en question. Grace aux divers offrandes et sacrifices d’animaux les génies vaudou s’abattront ainsi avec fureur sur votre ennemi lui attirant divers ennuis sorti de nulle part. Comment faire du mal à un ou son rival ou ennemi avec un rituel de vengeance très puissant ? Voici donc le rituel pour fait du mal a son rival ou se venger contre son ennemi.

Comment se débarrasser d’un rival ? Combattre et éliminer un adversaire.

Comment fait du mal a un rival : rituel pour se venger de son ennemi. Ce puissant rituel de Vaudou vous permettra de fait du mal ou de tué
Sort De Vengeance, Rituel Occulte Démoniaque, Magie Noire, Sortilège.

Il y a des femmes qui, dans leur jalousie, ressemblent à l’ancienne déesse grecque Héra : si elles découvrent qu’elles ont des rivales, elles déchaînent des mégatonnes de colère et de rage sur leurs concurrentes, voulant les détruire. L’épouse divine est alors sans pitié envers les autres déesses, nymphes et femmes terrestres qui ont reçu l’attention de son mari le plus aimant, Zeus. Mais elle-même ne l’a jamais touché – il était trop précieux pour elle.

Hera moderne, au mieux, cherche à exterminer l’adversaire avec des barbes, à l’exposer aux autres comme ridicule et ridicule, et à souligner les lacunes. Dans les cas les plus graves, ils sont prêts à se saisir les cheveux, et nous lisons les exemples les plus tristes de jalousie « héroïne » dans les chroniques criminelles.

Leurs motivations :

Ils le font parce qu’ils sont convaincus qu’un homme est la ressource principale et la plus précieuse de la vie. Il donne de l’argent, un statut, un soutien, une protection. Le Vengeur ne se sent précieux que si elle s’accroche à lui. Et il perçoit toutes les autres femmes comme des ennemies potentielles qui rêvent de l’enlever.

On notera donc le même effet chez l’Homme également. Votre rival ou ennemi vous veut du mal ? Il est temps de lui rendre la pareille. Découvrez donc comment faire du mal à un ou son rival ou ennemi avec un rituel de vengeance très puissant. Voici donc le rituel pour fait du mal a son rival.

D’abord la patience comme meilleur élément pour le rituel de vengeance

Ils sont sûrs que l’amour et le dévouement d’un homme peuvent être gagnés en devenant le meilleur pour lui à tous égards. Ces femmes sont parfaitement capables de s’intégrer dans des « harems » et d’accepter le fait que son élue en a d’autres, mais n’abandonnent pas l’espoir d’obtenir un jour le statut de « femme bien-aimée ».

Ils peuvent marcher avec un homme marié pendant des années en tant que maîtresses, le ravir de beauté, de caresses exquises et de chefs-d’œuvre culinaires dans l’espoir qu’il les appréciera et leur donnera la préférence. Ou, si l’amant est marié, ils se résignent simplement à leur rôle de second ou de troisième dans son harem.

Leurs motivations :

Ils le font parce qu’ils croient que si vous « soyez bon », vous pouvez travailler dur pour gagner le bonheur. Et sans travail, ils ne sont même pas intéressés à vivre et à aimer.

Alors si vous vous sentez rabaissé(e)s, meurtri(e)s, l’heure est venue de prendre vengeance. Décidez en effet de la souffrance de votre rival ou ennemi. Il s’agit de la magie noire pratriquée par le Puisant Maitre Marabout Fafafa. Voici donc le rituel pour fait du mal a son rival ou se venger contre son ennemi. N’hésitez donc pas à le contacter.

Comment fait du mal à un ou son rival et ennemi ?

Première étape :

Parlez à votre rival ! Sortez avec elle pour un dialogue. La conversation doit être courte et claire. L’essentiel est que vousvotre adversaire doit transmettre : elle doit vous éviter !

Dans le même temps, essayez d’éviter les drames théâtraux, pas besoin de passer à un langage obscène, évitez les lésions corporelles. Vous pouvez même lui faire un peu peur. Quoi et comment – ce sont déjà vos fantasmes, même la « femme de fer » est aussi quelque chose, quelqu’un a peur.

Deuxième étape :

Contactez le plus Grand Marabout FAFAFA et confiez lui votre problème. Dites lui concrètement le fond de votre pensée et coeur et ce que vous attendez de lui. Comment voulez-vous que votre rival ou ennemi souffre ? A vous d’en décider. Faites donc le premier pas dès maintenant.

Appel ou WhatsApp en France :  +33774952738

Appel ou WhatsApp e Afrique : +22961257043

Sorcier voyant Dansou

Sorcier Voyant Dansou Gbouda le plus grand et puissant médium dans des domaine de envoutement amoureux rapides, retour affectif et retour d'affection rapide WhatsApp : +229 61 25 70 43 ou +337 74 95 27 38

Voir tous les articles de Sorcier voyant Dansou →

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!