Comment séparer mon mari et ma coépouse : éloigner un rival de mon mari ou briser les liens entre mon mari et sa maîtresse avec un rituel

Comment séparer mon mari et ma coépouse : éloigner un rival

4 Avis

Rituel pour séparer son mari et sa coépouse

Comment séparer mon mari et ma coépouse : rituel pour éloigner un rival de mon mari ou briser les liens entre mon mari et sa maîtresse qui est au dehors avec un rituel. Le Sorcier Voyant Dansou du Bénin vous garantit donc non seulement la séparation de votre mari / femme avec l’autre. Il vous garantit également une fidélité assidue de votre conjoint(e). Voici donc le rituel pour éloigner une rival de mon mari.

Vous êtes en couple, marié mais vous vous sentez toujours seul et votre partenaire passe moins de temps avec vous ? Ou vous ne traînez plus ensemble, vous ne discutez plus, vous n’avez plus de moments intimes ? Vous avez l’impression d’être toujours le dernier dans la file et il vous ignore. Ce sont en effet des signes indéniables. Votre concurrente, votre colocataire n’a pas honte de faire passer son bonheur et celui de votre mari avant le vôtre. Ainsi votre mari lui a accordé toute son attention et a cessé de vous calculer. D’abord il n’aime pas ce que vous faites et n’arrête pas de vous comparer à d’autres femmes. Il est donc parfaitement compréhensible que vous vouliez un rituel pour séparer votre mari de votre concubine.

Comment séparer mon mari et ma coépouse : éloigner un rival de mon mari ou briser les liens entre mon mari et sa maîtresse avec un rituel

Rituel pour briser les liens entre son mari et sa maitresse

En fait, la polygamie n’est pas une mince affaire. Car si vous vous reposez et ne travaillez pas dur pour garder l’amour de votre mari, vous savez que l’autre personne cherche toujours à être le centre de son attention. Avoir donc une co-épouse n’est pas une mince affaire. C’est en effet encore pire si c’est la préférée de votre mari. Vous avez mal compris et vous vous êtes querellée toute la journée. Finalement votre mari n’est pas resté à vos côtés. Vous subissez donc toutes sortes d’humiliations.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour rompre la relation entre la femme et l’homme vivants. Il s’agit en effet d’un sort très puissant pour attirer toute l’attention de votre mari et chasser vos rivaux.

Comment séparer mon mari et ma coépouse

De nombreuses personnes se tournent vers des pratiques mystiques pour trouver la paix dans leur couple. Ce rituel de magie noire assez puissant peut cependant creuser un fossé entre les époux. C’est donc un rituel destiné à ternir l’image d’une rivale amoureuse afin que le mari puisse la voir comme avant. Ce rituel réduira en fait à néant l’amour de votre mari pour votre femme. En effet, Xuan Gong est très efficace, et l’effet est très rapide. Le rituel de rupture du lien entre votre mari et votre épouse est donc l’un des meilleurs moyens de chasser l’autre femme et de regagner votre mari et toute son attention. Les deux cibles se voient ainsi comme des ennemis et ne pourront plus se soutenir. Voici donc le rituel pour éloigner une rival de mon mari.

Quand le sort commence à faire effet, le mari et la femme ne peuvent plus s’entendre. Même si c’est une petite affaire, même si c’est une chose sans importance, ils vont devoir se quereller. Au fil du temps, la dispute s’intensifiera. Ils commenceront donc à se détester sincèrement et voudront même se faire du mal. Rien de ce que fait l’autre femme ne plaira à votre mari, et vice versa. A ce moment, toute son attention sera sur vous.

Rituel pour séparer une rival de son mari

À partir de maintenant, vous êtes la préférée de votre mari. Il vous aimera ainsi et se souciera plus de vous qu’avant que votre rival n’intervienne. Dans ce cas tous vos désirs deviennent des ordres. Votre concubine sera donc impuissante à les reprendre.

Par ce rituel, votre mari devra abandonner votre rivale, voire la renvoyer, pour s’attacher à vous. Rituel pour séparer son mari et sa coépouse

Comment séparer mon mari et ma coépouse

Maitre Sorcier DANSOU est le seul médium capable de créer de l’affection entre deux personnes et de les unir pour toujours. Il est également capable de séparer deux personnes, de briser un couple. Personne d’autre ne peut donc rien y faire. Il faut de l’expérience pour accomplir un rituel pour rompre le lien entre deux personnes. C’est pourquoi tout le monde ne réussit pas et la plupart des clients sont découragés.

En effet, il s’agit d’un travail laissé à Maître DANSOU, dont les résultats sont toujours satisfaisants du fait de sa compétence et de son expérience dans le domaine. Ce rituel est donc parfait pour rompre n’importe quel couple. Le puissant rituel peut cependant semer la zizanie entre les couples au point que la communication devient impossible. Votre adversaire ne représentera plus rien à ses yeux, et il reviendra vous demander pardon pour tous les mauvais traitements que vous lui avez infligés. Voici donc le rituel pour éloigner une rival de mon mari ou rituel pour séparer une rival de son mari. Comment briser aussi les liens entre mon mari et sa maîtresse ?

Rituel pour séparer son mari et sa coépouse

En effet, en plus de séparer votre mari de votre conjointe de fait, ce rituel renforce le lien entre vous et votre mari. Il n’aura que vous dans ses yeux, et voudra toujours rester à vos côtés. Il ne peut rien faire en ce moment sans demander votre avis. Ce sera vous et personne d’autre.

Votre mari sera influencé par votre énergie spirituelle et agira selon vos désirs. Grâce à maître DANSOU d’avoir fait ce rituel, votre homme ne pourra plus vous tromper. Il sera donc occupé à trouver comment prendre soin de vous et vous mettre à l’aise. Il peut également licencier votre conjointe de fait si vous le souhaitez. Le laisser faire suffit. Ce sera ta volonté ou rien. Toi, ou personne d’autre.

Il y a toujours une astuce pour rendre votre mari fou amoureux.

Comment briser les liens entre mon mari et sa maîtresse

Si vous souhaitez accomplir ce puissant rituel de séparation de votre mari de votre concubine que propose le Grand Médium, vous devrez en effet avoir :

  • 1 noix de coco râpée ;
  • objets très pointus ;
  • le nom de votre rival et de votre mari ;
  • un seau d’eau;
  • Sel et citron;
  • Un objet personnel étanche appartenant à votre mari ;
  • Sorts.

Rituel pour séparer une rival de son mari

D’abord à l’aide d’un objet pointu, inscrivez le nom de votre mari et celui de votre rivale de chaque côté de la noix de coco. Vous déposerez ensuite les noix dans le seau dans lequel vous aurez préalablement versé beaucoup de sel.

De plus, pressez 07 tranches de citron dans l’eau et ajoutez les objets personnels de votre mari. Vous laisserez ainsi le tout reposer dans l’eau pendant 07 minutes.

Vous finirez donc par sortir la noix de coco de l’eau. En le tenant dans votre main, vous chanterez aussi le mantra suivant :

« Par le pouvoir des forces des ténèbres et le pouvoir de l’esprit de discorde, je casse cette noix et mets fin à l’amour entre (nom de ton mari et de ta femme en résidence). Comme cette noix qui va s’effondrer en morceaux, cette Une scission existe toujours entre eux.« 

Enfin après le sort, vous jetez la noix sur le sol de toutes vos forces, la brisant. La relation entre votre mari et votre épouse ne sera donc jamais meilleure.

Maintenant, vous savez comment vous débarrasser de votre rival et gagner le cœur de votre mari. Faites donc ce rituel puissant pour rompre rapidement le lien entre votre mari et votre épouse.

Appel ou WhatsApp en France :  +33774952738

Appel ou WhatsApp e Afrique : +22961257043

Ma chaîne YouTube: Mes vidéos

Sorcier voyant Dansou

Sorcier Voyant Dansou Gbouda le plus grand et puissant médium dans des domaine de envoutement amoureux rapides, retour affectif et retour d'affection rapide WhatsApp : +229 61 25 70 43 ou +337 74 95 27 38

Voir tous les articles de Sorcier voyant Dansou →

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!