Comment faire pour oublier son ex ? ; voici un rituel pour oublier son ex son mari ou femme ou quelqu'un comme un parent, un enfant ...

Comment faire pour oublier son ex ?

3 Avis
Comment faire pour oublier son ex ? ; voici un rituel pour oublier son ex son mari ou femme ou quelqu'un comme un parent, un enfant ...

Comment faire pour oublier son ex ? ; voici un rituel pour oublier son ex son mari ou femme ou quelqu’un comme un parent, un enfant. Pour tirer une croix sur une histoire d’amour qui n’a pas marché, vous pouvez aussi tester le bain de purification. Ce rituel consiste à plonger une bougie …

Avez-vous du mal à oublier votre ex ? Vous avez l’impression que la douleur de son absence ne disparaîtra jamais ? Si c’est le cas, un rituel de magie rouge est peut-être ce qu’il vous faut. Cette pratique ésotérique peut aider ceux qui en ont besoin à tourner la page sur leurs relations passées. Voici 4 méthodes ou rituel pour oublier son ex. Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Les 3 méthodes standard ou rituel pour oublier son ex

  1. Cessez de ressasser le passé. Il est facile de rester coincé dans le passé, surtout lorsqu’il s’agit d’émotions qui peuvent être si brutes et difficiles à traiter. Reconnaissez vos sentiments, mais ne vous y attardez pas. Rappelez-vous toutes les raisons pour lesquelles vous avez mis fin à votre relation, et concentrez-vous sur l’avenir.
  2. Débarrassez-vous des rappels. Si vous essayez d’oublier votre ex, ce sera difficile si chaque fois que vous regardez autour de vous, il y a des rappels partout. Rassemblez tous les rappels physiques comme les photos ou les souvenirs et rangez-les dans une boîte. Supprimez-les sur les réseaux sociaux et effacez les SMS qu’ils vous ont envoyés.
  3. Remplissez le temps. Lorsqu’une relation se termine, vous pouvez avoir l’impression d’avoir tout ce temps libre retrouvé. Vous pouvez avoir envie de combler ce vide par des activités qui vous rappellent votre ex ou qui vous font vous sentir plus mal. Concentrez-vous plutôt sur des activités qui renforceront votre estime de soi et vous aideront à aller de l’avant.

Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Un moyen efficace ou rituel pour oublier son ex

Si malgré tout, vous avez toujours du mal à tourner la page, pourquoi ne pas envisager de faire appel à la magie rouge ? En effet, la réalisation du rituel pour oublier son ex peut vous aider à avancer dans la vie.

Le rituel est simple. Il consiste à brûler une photo de votre ex, à faire quelques manipulations et à prononcer une formule de magie rouge. Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de chaque étape ainsi que les outils et les ingrédients nécessaires à la réalisation de ce sort de magie rouge.

Il s’agit d’un rituel de magie rouge simplifié à faire soi-même. Il est très efficace et facile à mettre en œuvre, car il comporte peu d’ingrédients et ne demande pas beaucoup de manipulation. Toutefois, s’il est réalisé avec sérieux, il fonctionnera parfaitement et les résultats pourront être surprenants.

Tout d’abord, avant de vous lancer dans l’élaboration de ce rituel gratuit, je vous conseille de consulter la page « magie rouge » afin d’en apprendre un peu plus à son sujet. D’ailleurs, de nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes y figurent.

Ensuite, vous pourrez suivre les liens en bas de cette page, ils vous guideront dans les principales étapes : avoir les bases, connaître les outils et les ingrédients, tracer le cercle magique…

Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Quand faire ce rituel pour oublier son ex ?

La journée idéale pour effectuer ce rituel est le jeudi. Il est toutefois possible de le faire en fin de semaine : le samedi ou le dimanche. Il est possible de le faire à n’importe quelle heure, mais je vous recommande en soirée, à partir de 20 heures de préférence. Les phases lunaires n’ont aucune importance pour ce rituel de magie rouge.

Pour en amplifier les résultats, il est préférable de le renouveler 3 soirs à la suite. J’insiste sur le fait qu’il ne faut pas sauter un seul jour, sinon on perd le bénéfice désiré. En effet, c’est dans la répétition que l’on obtient les énergies les plus puissantes. De ce fait, les forces appelées seront plus sensibilisées et les résultats seront donc meilleurs.

Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Réunir les 4 éléments de la magie rouge

Le feu :

L’élément du feu sera représenté par une bougie. Pour accomplir ce rituel, vous aurez besoin d’une bougie rouge. Vous pouvez en acheter une dans n’importe quel supermarché ou magasin de décoration. Pour intensifier l’efficacité de votre sortilège pour oublier votre ex, veillez à choisir une bougie dont la cire est également entièrement teintée de rouge ! De cette façon, elle donnera des résultats supérieurs à ceux des bougies non teintées.

L’air :

C’est la fumée de l’encens de lavande qui représentera l’élément de l’air dans ce rituel de protection. Son pouvoir purificateur sera utile pendant ce rituel pour l’oublie de son ex-conjoint. Je vous conseille d’utiliser des bâtonnets d’encens plutôt que de l’encens en poudre ou en cône. De plus, pour vous assurer qu’aucun produit chimique inutile n’est utilisé dans le processus, assurez-vous d’utiliser de l’encens 100% naturel. D’ailleurs, vous pouvez en trouver ici même dans ma boutique !

La terre :

L’améthyste est la pierre parfaite pour vous assurer d’oublier votre ex, car elle symbolise la force de la terre. De plus, vous n’avez pas besoin de casser votre compte en banque pour en acheter une. En effet, on peut en trouver en ligne pour moins de 4 euros. Dans ma boutique, l’améthyste est gravée et consacrée, ce qui signifie que l’utilisation de cette pierre permettra de réaliser efficacement ce rituel de magie rouge.

L’eau :

L’eau est symbolisée par une puissante potion pour oublier un ex. Ce philtre magique contient divers ingrédients qui doivent être mélangés et consommés pendant le rituel. Après l’avoir bu, il faut se débarrasser de toute potion restante afin de pouvoir en créer une nouvelle pour chaque sort à l’avenir. Découvrez cette recette en cliquant sur le lien ci-dessus !

Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Tous les autres éléments à réunir

Le pentagramme :

Le pentagramme (ou pentacle) est une étoile à cinq branches. On l’utilise pour pratiquer les rituels de magie blanche comme pour les rituels de magie rouge. Il est possible de le créer ou de l’acheter.

Pour le faire soi-même, il suffira de le représenter sur un morceau de tissu ou sur un bout de carton d’environ 50 centimètres de côté.

On dispose dessus les outils et les ingrédients qui serviront pour l’envoûtement, cela porte alors le nom « d’autel ».

La coupe :

La coupe recevra le philtre pour oublier son ex. À l’origine, elle était en bois. Cependant, ce matériau étant difficile à laver correctement et peu utilisé de nos jours, le cristal a pris sa place.

Si vous n’avez pas de coupe en cristal à votre disposition, n’importe quel bol en verre peut également faire l’affaire. Assurez-vous seulement qu’il sera utilisé que pour vos envoûtements.

Mentionnons que vous pouvez décorer la coupe selon vos propres goûts ou préférences si vous le souhaitez.

Le porte-bougie :

Veillez à choisir un porte-bougie suffisamment lourd pour rester en place.

J’utilise personnellement des bougeoirs en laiton et en verre, mais pour ce rituel de débutant, un seul suffira. Le porte-bougie doit être simple. Par conséquent, évitez ceux qui présentent des motifs complexes ou trop fantaisistes.

Ce porte-bougie particulier contiendra la bougie rouge.

Le porte-encens :

Le porte-encens permettra non seulement de soutenir l’encens à la lavande, mais aussi de recueillir les cendres produites.

Bien qu’il en existe de nombreuses formes et matières, optez de préférence pour un porte-encens en bois. Si vous n’avez pas de porte-encens à portée de main, pas de problème !

Un bol rempli de gros sel peut constituer une alternative tout aussi appropriée. Il suffit ensuite d’y planter vos bâtonnets.

La clochette ou une petite cuillère :

Dans les rituels classiques de magie rouge, une cloche est couramment utilisée pour signifier le début et la fin de la cérémonie.

Pourtant, il peut être plus difficile que prévu d’en acquérir une. C’est pour cette raison que je recommande de la remplacer par une cuillère à café ordinaire.

Il suffit de la placer devant votre coupe et de donner trois légers coups sur son rebord au début et à la fin – ce qui vous permet d’ouvrir ou de fermer rapidement n’importe quel rituel.

La formule magique :

Il s’agit d’une formule simple à prononcer spécifiquement étudiée pour ce rituel.

Son but est d’interpeller l’ange DANSOU afin qu’il puisse vous venir en aide. Je vous conseille de l’apprendre par cœur.

Il est essentiel de prononcer chaque mot avec précision pour cette formule magique.

Cependant, vous pouvez également l’imprimer ou écrire les mots sur une feuille de papier et la placer à votre droite pour les lire pendant la cérémonie.

Le philtre de magie rouge :

Vous aurez le choix entre 2 préparations :

  • celle simplifiée, prévue pour les débutants. Elle se compose d’uniquement 3 ingrédients qu’il suffit de mélanger.
  • Le philtre de magie rouge professionnel pour oublier son ex. Il est plus compliqué à réaliser, mais sera plus efficace.

La photo de votre ex :

Il est important que cette photo soit imprimée sur du papier standard afin qu’il puisse brûler facilement pendant le rituel pour oublier son ex. Elle doit être récente et de bonne qualité. Une photo d’identité est parfaite, car elle n’est ni trop grande ni trop petite. Par ailleurs, il est préférable d’être de face, sans lunettes de soleil. Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème.

Une assiette blanche :

Elle servira à recueillir les cendres lorsque vous aurez brûlé la photo de votre ex.

Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Préparation de votre autel de magie rouge

  1. Pour commencer, installez la bougie rouge sur son porte-bougie, et placez-la sur la pointe supérieure du pentagramme.
  2. Ensuite, mettez la pierre l’améthyste devant la bougie.
  3. Placez la coupe sur votre gauche et l’encens sur votre droite.
  4. Placez une cuillère ou une cloche devant le bol.
  5. Placez l’assiette au centre
  6. écrivez le nom de votre ex pour l’oublier derrière sa photo, avant de le mettre dans l’assiette
  7. Si vous ne l’avez pas encore mémorisé, posez une feuille d’incantation à l’endroit prévu à cet effet sur le côté droit.

Comment faire ce rituel de magie rouge

  1. Pour commencer, allumer la bougie rouge et l’encens de lavande.
  2. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.
  3. Prenez la coupe de la main gauche et la photo de votre ex de la main droite et passez-la dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  4. Récitez l’incantation.
  5. Posez la photo, faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  6. Buvez une gorgée et posez la coupe.
  7. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser un mauvais moment passé à ses côtés.

Ensuite, renouvelez les étapes de 3 à 7 trois fois.

Enfin, prenez la photo de votre ex de la main droite et brûlez-la sur la flamme de la bougie.

Mettez-la dans l’assiette et laissez-la se consumer.

Pour fermer le rituel pour oublier son ex, donnez 3 coups sur la coupe.

C’est presque terminé…

Récoltez les cendres de la photo de votre ex dans une enveloppe et fermez-la hermétiquement.

Insérez l’enveloppe dans une bouteille en verre et bouchez-la.

Vous devrez jeter cette bouteille dans un cours d’eau le lendemain du rituel.

Comment oublier donc son ex mari ou son ex femme ? Voici également Rituel pour oublier son ex mari ou femme.

Appel ou WhatsApp en France :  +33774952738

Appel ou WhatsApp e Afrique : +22961257043

Sorcier voyant Dansou

Sorcier Voyant Dansou Gbouda le plus grand et puissant médium dans des domaine de envoutement amoureux rapides, retour affectif et retour d'affection rapide WhatsApp : +229 61 25 70 43 ou +337 74 95 27 38

Voir tous les articles de Sorcier voyant Dansou →

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!