Comment faire le rituel de retour amoureux de magie blanche

1 Avis

Découvrez donc dans cet article comment faire le rituel de retour amoureux de magie blanche. Vous désirez connaitre le bonheur en amour ? Je vous conseillerai alors le rituel de retour amoureux. Ce rituel est en effet fait avec de la magie blanche. Elle reste ainsi sans conséquences. Grand spécialiste en retour de l’être aimé et des problèmes de couple. Voyance d’amour. Nombreux sont les patients venant de loin pour consulter ce grand Maître. Appelez-le. Travail à distance. Marabout expert en Amour. Déplacement possible.

Pourquoi effectuer un rituel de retour amoureux ?

Parmi tous les rituels amoureux qui existent, voici certainement l’un des plus utilisés : le fameux rituel de retour amoureux avec la magie blanche. Il vous sera utile dans de nombreuses situations :

  • Votre conjoint est parti et vous désirez le récupérer,
  • votre mari vient de vous quitter et vous ne supportez pas cette rupture,
  • vous souhaitez reconquérir le cœur de votre âme sœur et qu’il retombe amoureux….

L’épreuve d’être quitté par l’être aimé est l’une des pires dans sa vie. De nombreuses questions vous envahissent :

  • Où est-il parti ?
  • Va-t-il revenir ?
  • A-t-il rencontré quelqu’un ?
  • Que s’est-il vraiment passé pour en arriver à la rupture ?…

Les raisons peuvent être multiples car l’amour reste fragile. Tristesse, colère ou sentiment de culpabilité vous envahit. Le rituel de retour amoureux avec la magie blanche peut vous aider à le faire revenir. Ce rituel de magie blanche consiste à faire revenir un ex, qu’il retombe amoureux de vous. Par ailleurs, il consolidera votre couple et éloignera les rivales grâce à sa protection amoureuse. De plus, mentionnons que tous les rituels de Magie Blanche ne comportent aucun risque.

Avant de faire de la Magie blanche…

Connaître les possibilités de la magie blanche :

De nombreuses personnes désirent apprendre la magie blanche pour parvenir aux nombreux bénéfices qu’elle peut apporter. En effet, ses envoûtements puissants offrent de nombreuses possibilités. Cette page vous expliquera comment faire le rituel de retour amoureux mais vous pourrez en faire de nombreux autres, voici les plus connus :

  • Vous pouvez récupérer un être cher (un parent, un enfant, un ami…) grâce au rituel de retour affectif rapide.
  • Pour les célibataires, il sera possible de trouver l’amour, la personne qui vous correspondra le mieux.
  • Il vous sera possible de consolider votre couple, en agissant sur la fidélité de votre conjoint.

En connaitre les bases

Ce sort de retour amoureux avec la magie blanche est facile à faire soi-même car il demande très peu d’ingrédients. De plus, les manipulations sont simplifiées. Cependant, je vous conseille de consulter la partie « comment faire efficacement de la magie blanche ». En effet, cela vous permettra de connaitre les différents outils et ingrédients qu’il faut utiliser pour tous les envoûtements. De plus, cette partie vous apprendra à vous préparer et à vous installer pour accomplir tous les autres actes de magie blanche.

Comme pour le sort de retour affectif ou celui pour la fidélité, je vous conseille de le faire un mardi. Par ailleurs, il sera encore plus efficace si vous le renouvelez 3 fois à la suite.

Croire en ses pouvoirs

Nombreuses sont les personnes doutant d’un résultat lors d’une pratique ésotérique. Cependant, il est important de croire au pouvoir de la magie blanche afin d’attirer les vibrations positives qui favoriseront le retour de son ex.

Pour apaiser vos doutes, vous pouvez consulter les centaines de témoignages de ce site car si vous faites ce sort de retour amoureux « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez aucun résultat.

Effectivement, la magie blanche fait appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Lors d’un retour amoureux avec la magie blanche, le fait de projeter mentalement le résultat canalise toutes ces énergies.

Par conséquent, un manque de foi (ou de sérieux) réduira les résultats. En revanche, une bonne projection des résultats et une bonne concentration favoriseront les chances pour récupérer votre ex.

Boutton

Les outils et les ingrédients du sort de retour amoureux

Les 5 outils indispensables

Pour exercer convenablement la magie blanche, vous devez avoir vos propres outils. Ils ne devront servir qu’à vos rituels et vous devrez en prendre soin. Ne dit-on pas : « les bons outils font les bons ouvriers » ?

Je conseille 5 outils pour les débutants : le pentagramme, la coupe, le porte-bougie, le porte-encens et la clochette. Il faut souligner que ces outils ne se prêtent jamais, il faudra en prendre soin et surtout les ranger dans un endroit sûr lorsque vos rituels seront terminés.

Le pentagramme

Le pentagramme de magie blanche est une étoile à cinq branches dont la pointe est dirigée vers le haut. Il se pose sur l’autel, la table où se déroulera le rituel. Traditionnellement, il était gravé sur cette table, appelée aussi guéridon.

Désormais, il suffira de la représenter sur un morceau de tissu ou sur un bout de carton d’environ 50 centimètres de côté. On dispose dessus les outils et les ingrédients qui serviront pour l’envoûtement. Il est possible de trouver dans les commerces spécialisés ou sur internet des nappes d’autel avec ce pentacle dessiné dessus.

La coupe

La coupe servira de récipient pour le philtre de magie blanche. Vous l’utiliserez pendant le rituel de retour amoureux.

Il suffira de boire un peu de son contenu. À l’origine, cette coupe était en bois, gravée et décorée par le mage. Étant donné que l’on en trouve peu dans cette matière, il sera possible de la remplacer par du cristal ou du verre.

Par contre, n’utilisez jamais de coupe en plastique. Mentionnons qu’il n’est pas nécessaire de boire tout le philtre, par contre le reste devra être jeté à la fin du rituel. Il faudra donc en préparer un autre pour chaque sort.

Le porte-bougie

Le porte-bougie sert de support pour la bougie de votre rituel de retour amoureux. Choisissez un porte-bougie assez lourd afin qu’il soit bien stable.

J’en utilise plusieurs, en verre et en laiton, mais pour les sorts de débutants, il ne vous en faudra qu’un seul. Il accueillera la bougie rouge. Mentionnons qu’il sera possible de la réutiliser pour tous les autres actes de magie blanche.

Vous en trouverez en grandes surfaces ou dans les magasins de décoration, également sur internet. Un porte-bougie doit être sobre, par conséquent, évitez toutes les formes fantaisistes.

Le porte-encens

Le porte-encens servira de support à l’encens de rose. De plus, il sera bien pratique pour recueillir la cendre. Il en existe de toute forme et dans de nombreuses matières.

Toujours dans un esprit de pureté, préférez-en un en bois, le plus simple possible. Par conséquent, évitez tous les porte-encens en forme de dragon ou de Bouda. Si vous n’en avez pas, il est possible d’utiliser un bol rempli de gros sel. Il suffira de planter le bâtonnet dedans.

Par ailleurs, si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez aussi en fabriquer un : une petite planche de bois et un petit trou, rien de bien sorcier.

La clochette ou une petite cuillère

On utilise traditionnellement une clochette pour marquer le début et la fin de chaque rituel de magie blanche. Cependant, il n’est pas facile de s’en procurer une. Par conséquent, je vous conseille de la remplacer par une simple petite cuillère à café.

Elle se posera devant la coupe. Il vous suffira de donner 3 petits coups secs sur son rebord pour ouvrir ou pour fermer le sort de retour amoureux.

Conservez cette petite cuillère, elle fera désormais partie de vos outils pour faire de la magie blanche, au même titre que les autres.

Les 4 ingrédients symboliques

Le rituel de retour amoureux comporte 4 ingrédients principaux représentant les 4 éléments de la magie blanche : le feu, l’air, la terre et l’eau. Mentionnons qu’un sort sans ingrédients n’existe pas. Par conséquent, la bougie symbolisera le feu et l’encens représentera l’air. La pierre symbolisera l’élément de la terre tandis que le philtre représentera l’élément de l’eau.

Pour qu’un envoûtement amoureux fonctionne, les ingrédients doivent être de bonne qualité. La plupart des ingrédients peuvent se trouver facilement en magasin ou sur internet, cependant la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Sachez que les ingrédients que je propose dans ma boutique sont parfaitement adaptés aux envoûtements que vous trouverez sur ce site car je les ai préparés pour qu’ils produisent de bons résultats. En effet, les bougies ainsi que les pierres sont consacrées et les encens sont 100% naturels.

Le feu

Cet élément essentiel est représenté par la bougie, il en faudra une rouge pour ce sort de retour amoureux. Je conseille les bougies teintées dans la masse, c’est-à-dire que la cire doit être rouge aussi à l’intérieur. Mentionnons qu’une bougie consacrée sera beaucoup plus efficace qu’une bougie standard.

L’air

C’est la fumée de l’encens de rose qui représentera l’élément de l’air dans ce rituel de magie blanche. Je conseille d’utiliser de l’encens en bâtonnet, plus facile à mettre en oeuvre que les encens en poudre ou en cône. De plus, je recommande de l’encens 100% naturel, sans ajout de produit chimique.

La terre

La pierre utilisée pour le retour amoureux est l’agate blanche, elle représente l’élément de la terre. L’agate blanche gravée est une pierre consacrée destinée aux rituels de magie blanche, on la trouve aussi dans le rituel de retour affectif et dans celui pour trouver l’amour. Notons qu’il est possible de la remplacer par de l’ambre.

L’eau

Le philtre de retour amoureux symbolise cet élément. Il s’agit d’une boisson composée de quelques ingrédients qu’il suffira de mélanger. Le philtre d’amour se consomme pendant le rituel. Mentionnons qu’à la fin, s’il en reste, il faudra le jeter et en faire un nouveau pour chaque envoûtement.

Comment faire le rituel de retour amoureux avec les autres éléments

Une photo de votre couple

Il vous faudra une photo de votre couple, la plus récente possible.

Veuillez privilégier une photo où vous n’êtes que tous les deux car la présence d’une autre personne peut parasiter le rituel. Elle doit représenter un bon moment, par conséquent il est important d’en choisir une datant d’une période où vous étiez en parfaite harmonie.

Les photos de trop loin ou celles avec des lunettes de soleil sont à proscrire. Notez qu’il est possible d’utiliser vos deux photos séparées mais je ne conseille pas.

Une enveloppe, un canif, Un stylo rouge

Avec le stylo rouge (un feutre fera aussi l’affaire), dessinez un coeur sur le visage de votre ex.

À l’aide du canif (ou un couteau) gravez la première lettre de son prénom sur la partie haute de la bougie rouge. Juste en dessous, gravez la première lettre de votre prénom.

L’enveloppe servira à la fin du rituel, ou des rituels si vous décidez d’en faire plusieurs à la suite.

L’incantation et le philtre d’amour

Notez la formule de magie blanche suivante sur une feuille. Il s’agit d’une incantation simplifiée devant être récitée pendant le sort. Son but est d’interpeler la déesse Aphrodite afin qu’elle puisse vous venir en aide.

Je vous conseille de l’apprendre par coeur. Mentionnons qu’il est important de la réciter correctement car chaque mot a son importance.

Cependant, il est possible de l’imprimer ou de la noter sur une feuille. Dans ce cas, vous devrez mettre cette feuille à votre droite lors du sort pour le retour d’amour.

Recette du philtre de retour d’amour

Un philtre est une boisson froide qui s’utilise pendant les rituels. Il se boit à un moment précis du rituel. Je vous conseille de le préparer avec le plus grand soin et d’utiliser des ingrédients de qualités, si possible bios.

Le philtre de magie blanche simplifié se compose que de trois ingrédients qu’il suffira de bien mélanger :

  • 20 cl de jus de raisin
  • Une cuillère à café de rhum blanc (ou du brun)
  • Une cuillère à café de miel.

Mentionnons qu’il existe un philtre d’amour professionnel. Il est plus compliqué à réaliser.

Préparation de votre autel

L’autel

L’autel est le meuble où se déroulera le rituel de retour amoureux. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une petite table ronde ou carrée, destinée à recevoir tous les ingrédients et ustensiles de magie du mage.

On en trouve de différentes hauteurs, cela dépendra si vous préférez travailler debout ou assit. Par contre, si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une petite table ou votre bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors des rituels.

Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie blanche, il sera orienté au sud. C’est-à-dire que vous devez faire face au sud lorsque vous ferez le rituel de retour amoureux. Au contraire, les rituels de sont orientés vers le nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.

L’installation

Tout d’abord, installez la bougie rouge préparée sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.

Ensuite, mettez l’agate blanche devant la bougie.

La coupe sera posée à votre gauche et l’encens de rose à droite.

La petite cuillère, ou la clochette doit être mise devant la coupe.

Inscrivez vos prénoms et vos dates de naissance derrière votre photo.

Ensuite, posez votre photo au centre du pentagramme.

Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, disposez l’incantation à droite.

Comment se purifier et s’habiller ?

Pour commencer, il est nécessaire de se purifier avant de faire ce rituel de retour amoureux. Il faudra de prendre une douche ou un bain et de vous laver soigneusement. Personnellement, je vous recommande un bain. Vous pourrez ajouter dans l’eau du sel de bain, peu importe le parfum. Cela aura également pour effet de vous relaxer.

Ensuite, pour ce qui est de vos habits, choisissez des vêtements blancs ou de couleur claire. Ils doivent être parfaitement propres. Une chemise, un pantalon ou une rode blanche fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations. Peu importe la matière mais si possible, préférez une matière naturelle, par exemple en coton ou en lin. Certains mages conseillent de porter des gants, libre à vous d’en utiliser. Par ailleurs, je conseille d’être pieds nus, en contact direct avec le sol.

Comment faire le rituel de retour amoureux ?

Installez-vous confortablement devant votre autel et veuillez suivre les étapes suivantes dans l’ordre, ne vous précipitez pas, vous avez tout votre temps :

  • Pour commencer, allumer la bougie rouge et l’encens de rose.
  • Sonnez le début avec 3 coups de cuillère sur la coupe ou avec la clochette.
  • Prenez la coupe contenant le philtre de retour amoureux de la main gauche et votre photo de la main droite et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de gestes rapides.
  • Tout en faisant cela, récitez l’incantation.
  • Posez votre photo, prenez la bougie rouge et faites couler quelques gouttes de cire au centre du coeur. Reposez la bougie.
  • Buvez une gorgée et posez la coupe.
  • Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le retour de votre ex. Par exemple, pensez fortement à votre amour, en visualisant les bons moments passés ensemble et en imaginant son retour auprès de vous.

Ensuite, renouvelez les étapes de 3 à 7 encore deux fois. Pour finir, éteignez la bougie et fermez la cérémonie en donnant 3 coups sur la coupe. Lorsque le sort est terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr.

Après le rituel

Pliez votre photo en quatre et mettez-la dans l’enveloppe.

Vous devrez conserver cette enveloppe sur vous pendant 30 jours (période d’envoûtement), le plus souvent possible. Vous pouvez la mettre dans votre poche ou dans votre sac par exemple. Le soir, l’idéal est de la poser proche de votre lit.

Je vous conseille d’effectuer ce rituel de retour amoureux 3 soirs à la suite. En effet, c’est grâce à la répétition que la puissance de cet envoûtement augmentera. Dans ce cas, utilisez la même photo (que vous laisserez sur l’autel) pour chaque rituel.

Les résultats du rituel de magie blanche

Les résultats d’un rituel de magie blanche doivent arriver dans les 30 jours. Cette durée s’appelle « période d’envoûtement ». Bien que les résultats peuvent être rapides, ne vous attendez pas à ce qu’ils soient immédiats. En effet, il faut un minimum de temps pour que l’envoûtement agisse.

Si vous ne constatez pas de résultat au bout de 30 jours, il est possible de refaire le retour amoureux.

Enfin, vous avez la possibilité de partager vos avis, expériences ou résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous.

Vidéo du rituel de retour amoureux

Rituel d’amour qui fonctionne rapidement

D’autres rituels du genre

Si ce rituel vous parait long, je vous propose donc d’autres rituels qui pourront vous intéresser :

Appel ou WhatsApp en France :  +33774952738

Appel ou WhatsApp e Afrique : +22961257043

Sorcier voyant Dansou

Sorcier Voyant Dansou Gbouda le plus grand et puissant médium dans des domaine de envoutement amoureux rapides, retour affectif et retour d'affection rapide WhatsApp : +229 61 25 70 43 ou +337 74 95 27 38

Voir tous les articles de Sorcier voyant Dansou →

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!