Comment reconquérir son mari qui ne vous aime plus ?

23 Avis
Comment reconquérir son mari qui ne vous aime plus ? : voici un rituel pour reconquérir son mari ou la femme qui ne vous aime plus

Comment reconquérir son mari qui ne vous aime plus ? : voici un rituel pour reconquérir son mari ou la femme qui ne vous aime plus.

Le mariage n’est pas toujours aussi rose que dans les contes de fées. Vous ne le savez donc que trop bien. Car depuis quelques temps, vous et votre homme traversez une période trouble dans votre histoire d’amour avec des tensions quotidiennes. Vous avez du mal ainsi à surmonter certaines épreuves et à retrouver la passion des premiers jours. Le pire est envisagé si ce n’est pas déjà fait.

Tandis que certaines auraient déjà décidé de rompre et de tourner la page. Vous croyez encore à cette histoire et si vous êtes actuellement en train de consulter. Voulez-vous donc sincèrement sauver votre ménage. Vous avez une famille que vous souhaitez préserver, des projets commencés à deux. Peut-être même encore des rêves à réaliser ensemble. Vous ne souhaitez donc pas tirer un trait sur toute votre histoire.

Le rituer du Sorcier Voyant DANSOU

La première chose à savoir est qu’il est parfaitement possible de reconquérir son mari. Alors même si la séparation a été prononcée, même si vous ne vivez plus ensemble. Egalement même si votre homme vous parle de divorce. Mais pour cela vous ne devrez pas vous tromper de voie et suivre un chemin précis. Il va falloir mettre en place les actions que je vais vous préconiser tout au long de cet articles. Il ne faut pas attendre le jour ou votre ex rentrera le soir. Aussi il vous parlera d’avocat ou de juge aux affaires familiales pour réagir. Dès la fin de cet article, vous allez devoir mettre en place des actions constructives pour préserver votre couple. N’hésitez donc pas à contacter le Sorcier Voyant DANSOU.

Malgré vos sentiments et votre envie de faire changer les choses, vous n’appliquez pas la bonne méthode. Du moins, vous avez du mal à voir des résultats. Alors que devez-vous faire ? Quel est le moyen de récupérer celui que vous avez épousé ? Comment récupérer son homme et repartir sur les bons rails. C’est ce que je vous explique ici, mais si cela vous semble trop compliqué je peux vous accompagner personnellement. Comment reconquérir donc son mari qui ne vous aime plus ? Voici également un Rituel pour reconquérir son mari qui ne vous aime plus. Egalement un Rituel pour reconquérir la ou ma femme qui ne vous aime plus.

L’idéal est d’agir avant la rupture

Il va de soi que l’idéal est d’agir avant la rupture. Afin de démontrer que l’on est toujours la personne idéale. Mais sans trop en faire tout de même. Mais même si la séparation acte, ce n’est pas une raison pour partir défaitiste. Car même si cela va un peu compliquer les choses rien ne se perd pour autant.

La plupart des femmes, et je pourrais faire le même reproche aux hommes d’ailleurs, attendent le dernier moment avant d’agir et de revenir vers celui qu’elles aiment. Un beau jour, après des mois voire des années de disputes, il parle de divorce et là c’est le choc. On se dit « mon homme parle de divorce mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? ». Vous prenez conscience de la situation et du mal être de votre moitié. Et vous vous posez des milliers de questions. Vous vous voyez célibataire. Vous êtes donc blessée et il n’y a rien de plus normal comme réaction. Surtout si vous n’aviez rien vu venir.

Pour la majorité des femmes que j’accompagne en coaching personnalisé, la rupture était impensable, pour tout vous dire, la plupart ne s’y attendait même pas et elles tombent des nues lorsque leur conjoint leur annonce leur souhait de passer à autre chose. J’imagine que vous ne pensiez pas qu’il oserait vous quitter et tourner la page de cette façon, vous vous dites probablement « après tout ce qu’on a vécu il ose me jeter ». mais n’allez pas imaginer qu’il fait cela de gaieté de cœur. Il souffre aussi et peut-être bien plus que vous… Si vous parvenez à comprendre cela alors vous ferez un grand pas vers la reconquête.

Rituel pour reconquérir son mari ou sa femme

Rituel pour reconquérir son mari ou sa femme

Bien évidemment, si vous lisez cet article, juste après la rupture (quelques heures ou quelques jours) vous pouvez penser que tout est fini, mais ce n’est évidemment pas le cas. Je ne prétends pas cela pour vous faire plaisir mais parce que c’est la réalité. Si après avoir consulté mon site des centaines de personnes chaque mois se remettent avec leur ex, ce n’est pas un hasard. En effet, avec mon aide et grâce à mes conseils, vous allez être en mesure d’inverser la tendance et de mettre en place des actions efficaces et bénéfiques quand on souhaite reconquérir son mari.

Cependant, j’ai conscience que certaines des lectrices ne sont pas encore dans ce que l’on pourrait appeler une rupture amoureuse. Vous anticipez un peu les choses et ce n’est pas plus mal car cela peut vous éviter une véritable crise. Vous connaissez quelques tensions dans le couple mais vous recherchez des conseils. Je ne peux que vous féliciter d’avoir une telle attitude, car comme l’explique le proverbe il vaut mieux prévenir que guérir.

Dans le cas contraire il est important de ne plus perdre de temps et d’attendre que ce soit votre homme qui fasse le premier pas, vous ne devez pas être en réaction mais au contraire, être celle qui contrôle la reconquête à travers une attitude positive. Je suis conscient que ce n’est pas simple à faire mais dites-vous que c’est votre famille, votre bonheur qui est en jeu !

Comment reconquérir donc son mari qui ne vous aime plus ? Voici également un Rituel pour reconquérir son mari qui ne vous aime plus. Egalement un Rituel pour reconquérir la ou ma femme qui ne vous aime plus.

Reconquérir son mari est-ce uniquement une question de sentiments ?

Très souvent, les femmes qui font appel à mes services me disent « il ne m’aime plus, il ne veut pas revenir ou il m’a abandonné c’est un lâche ». Il faut avoir conscience que si votre homme était fou amoureux de vous il y a de cela quelques mois et que vous vivez cette situation aujourd’hui c’est que quelque chose s’est produit entre temps. Une séparation ou un divorce résulte forcément de quelque chose. En effet, il ne s’amuse pas à faire disparaitre ses sentiments et à se sentir dans mal dans son couple (car oui, je le rappelle mais lui aussi n’aime pas cette situation). Voici donc un Rituel pour reconquérir mon mari.

Très souvent, cette baisse de sentiments et ce désir de découvrir de nouveaux horizons sentimentalement parlant viennent du fait que votre couple s’est installé dans une implacable routine. Alors oui, vous n’êtes pas la seule responsable car votre homme a lui aussi une part de responsabilité dans ce que vous traversez. Néanmoins, pour reconquérir le cœur de son mari, il ne faut pas rejeter la faute sur telle ou telle personne ou trouver des coupables, laissez le passé derrière et prenez des initiatives visant à améliorer vos échanges.

Rituel pour reconquérir mon mari ou sa femme

Afin de réveiller les sentiments il faut à tout prix sortir du quotidien néfaste et proposez-lui de vivre autre chose. Si vous réfléchissez à la dernière belle soirée que vous avez passé à deux, si vous pensez au dernier week-end passé en amoureux je suis persuadé que cela remonte à plusieurs mois voire même à quelques années. Or, il ne faut jamais cesser de séduire et de plaire à l’homme qui partage sa vie. Pour récupérer son époux, ou plutôt pour raviver ses sentiments, vous allez devoir faire renaitre la passion des premiers jours et cela passe par des moments intenses comme vous les avez connus par le passé. Egalement un Rituel pour reconquérir la ou ma femme qui ne vous aime plus.

Alors faites fonctionner votre mémoire et songez à ce qui pourrait lui faire plaisir. Même si vous n’êtes plus ensemble officiellement, vous pouvez toujours lui suggérer d’aller diner ensemble…

Comment reconquérir donc son mari qui ne vous aime plus ? Voici également un Rituel pour reconquérir son ou mon mari qui ne vous aime plus. Egalement un Rituel pour reconquérir la ou ma femme qui ne vous aime plus.

Le bon timing pour raviver la flamme avec son homme

Si j’ai insisté en début d’article sur le fait que reconquérir son homme ne voulait pas forcément dire qu’il y avait eu rupture c’est parce que beaucoup de femmes utilisent des méthodes de reconquête qui ne sont pas appropriées à la situation. Or il faut absolument utiliser des techniques en fonction du contexte. Est-ce qu’un chasseur de lapin se rend en forêt avec un bazooka ? Bien sûr que non !

Je sais que certaines d’entre vous sont en plein silence radio alors que la rupture n’est pas prononcée et que vous vivez encore avec votre ex (peut-être même que vous partagez le même lit). Il est évident que couper le contact dans ces conditions et ne plus donner signe de vie à son mari n’est pas du tout la solution pour arranger les problèmes.

Certes ce n’est pas la communication qui va vous sauver, ni même le fait de vous mettre en demande mais il faut plutôt songer à des actions subtiles de re-séduction car c’est de cette façon que vous allez pouvoir le récupérer. Pour savoir quoi faire exactement je vous suggère de lire certains articles du site qui traite de cette question car vous y obtiendrez des pistes si vous ne savez pas comment réagir. Pour cela il vous suffit juste de fouiller un peu et d’aller sur l’onglet recherche !

Rituel pour reconquérir son mari ou sa femme

Toutefois, si vous êtes séparée alors oui dans ce cas le SR va vous permettre de prendre de la distance, non seulement pour créer un manque mais aussi pour donner du poids aux actions que vous allez entreprendre à l’avenir. Que ce soit une lettre manuscrite ou bien un SMS original si vous prenez de la distance avant d’agir, vous allez rendre cette action encore plus impactante. Mais il est important de ne pas se lancer un silence radio à n’importe quel moment ou après une dispute comme car le SR est une technique est à manier avec précaution comme je l’explique dans ce programme !

Les méthodes qui fonctionnent s’appliquent aussi bien aux femmes qui souhaitent reconquérir leur ex qu’aux hommes souhaitant reconquérir leur compagne. L’objectif lorsqu’on se retrouve confronté à une telle situation est d’éviter de divorcer car bien souvent les regrets surgissent juste après. Evitez de souffrir et agissez dès maintenant ! Voici également un Rituel pour reconquérir son mari ou mon mari qui ne vous aime plus. Egalement un Rituel pour reconquérir la ou ma femme qui ne vous aime plus.

Appel ou WhatsApp en France :  +33774952738

Appel ou WhatsApp e Afrique : +22961257043

Sorcier voyant Dansou

Sorcier Voyant Dansou Gbouda le plus grand et puissant médium dans des domaine de envoutement amoureux rapides, retour affectif et retour d'affection rapide WhatsApp : +229 61 25 70 43 ou +337 74 95 27 38

Voir tous les articles de Sorcier voyant Dansou →

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!